Rumiel

Rumiel

Bienvenu

Bienvenue chez Rumiel

Rumiel vous fait découvrir son univers à travers ses oeuvres , ses peintures originales ,sa décoration très tendance ,ses petits meubles relookés.

Poursuivez votre chemin sans aucune hésitation,pour le délice des yeux
Elle reste à votre disposition pour tous achats et commandes!
Bonne ballade

Contactez moi au tél :02.41.30.03.52
ou email: muriel .mary@orange.fr

Pour toutes commandes merci

vendredi 25 mars 2011

EXPOSITION

Avis aux amateurs j'expose au CREDIT AGRICOLE à SAINT PIERRE MONTLIMART du 5 au 30 AVRIL 2011
Mes oeuvres seront au 1 er étage , vous êtes inviter à venir les voir !!!














ils sont tous la qui vous attendent 
n'hésitez pas à me contacter pour d'éventuelles commandes , je laisserais mes coordonnées au CREDIT AGRICOLE  ....merci

1 commentaire:

  1. Tous mes encouragements pour cette expo. Si je peux je ferai un saut.
    Bises .NOEH

    RépondreSupprimer